POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Regard...Forme la Rotrouenge ...Création photofiltre

Regard

 

 

 

Regard

 

Je connais ce regard, il envoûte mon âme,

Et j’espère une nuit le saisir telle femme,

Que nourrit cet amour sans un cri sans un blâme.

Je connais ce regard.

 

C’est l’été puis je sens dans le soir le silence,

Pourtant tu viens troubler cette paix d’excellence,

Et je meurs sous tes doigts caressant l’insolence,

Au détour d’un regard.

 

Les doux mots que tu dis, dans le cœur me résonnent.

Sous la lune miroite aux échos qui fredonnent,

Tes désirs langoureux dans le noir me façonnent,

Et croisent mon regard.

 

Je croyais que le temps briserait notre vie.

Quand tu ris sous tes yeux que couve mon envie,

Mais le ciel me conforte en belle poésie,

Dévoilant ce regard.

 

Maria-Dolores



08/08/2023
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres