POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Je ...Tu ...nos mots ...Forme le sonnet Français...Création Photofiltre

Je

 

 

 

Je..tu...nos mots….

 

Fut, un temps un espoir d’une meilleure vie

Qui s’effile et s’en va vers un bout de chemin

La rencontre est si belle et chaque lendemain

Fait de nous si complice au parfum d’une envie

 

J’ai pour toi cette rose écoute moi, ravie

Ce désir enflammant mes lèvres sous ta main

Tu ne peux détacher tes yeux bleus de gamin

Comme un alexandrin s’ajuste en poésie.

 

Laisse moi respirer pour enfin revenir

Sous mes doigts je dépose un grain de souvenir

Dont je porte la clé sur l’envol de mon âme

 

C’est facile d’aimer au souffle de tes mots

Cette brise oubliée aux couleurs d’oriflamme

Qui fait reluire en moi ces fougueux jeux de mots.

 

Maria-Dolores

 

 



06/10/2023
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres