POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Flamme d'amour...Forme Style Sonnet Arabe ....Création photofilre

Flamme d\\\'amour

 

 

 

Flamme d’amour.

 

Noyer dans une larme en le creux de ton âme

Quand le bleu de tes yeux éclaire d’une flamme

L’amour au fond de moi que partout, je proclame

Et contre toute attente élève un cœur de femme.

 

Puis j’ose m’exprimer du destin que l’on blâme,

Le vide sur la page envie un beau calame ;

L’illumination invite l’oriflamme

À briller dans la nuit sous la voix d'une dame.

 

Mon esprit plus confus resterait bien plus calme.

À pouvoir te charmer sous l’élégante trame

Nul ne doute de rien d’un soupir qui t’acclame.

 

L'espoir au fil du temps dans le monde s’exclame.

D’un rêve trop étrange, énonce un beau sésame.

Parcourant le silence en l’ardeur qui s'enflamme.

 

Maria-Dolores



09/03/2024
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres