POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Surprise ...forme le sonnet Style Arabe...Création Photofiltre

Surprise

 

 

 

Surprise !

 

Un vent de liberté souffle sans équité.

Je contemple ton âme en sa légèreté

Rien ne semble l’atteindre au fil d’une fierté

Non, mon cœur reste sage en toute honnêteté.

 

Tu me restes fidèle épargne moi d’une aile

De t’aimer pour toujours, offre donc un modèle

Je te rends cet espoir d’une essence irréelle

Il faut bien que j'enterre une triste nouvelle.

 

Puis d’une illusion d’un esprit ligoté

Je ne trouve plus rien qu’un peu d’humilité

Qu’exprime dans ta verve une lucidité.

 

Songe que le printemps aura pour citadelle

Un jardin tout fleuri d’une rose rebelle

Qui refuse d’éclore ô surprise éternelle !

 

Maria -Dolores



05/03/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres