POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Vers la voie...Forme le sonnet Marotique...Création Photofiltre

 

Vers la voie

 

 

 

 

Vers la voie

 

 

Je contemple le ciel si haut étonnamment

Pour atteindre son cœur sur une ombre éphémère

Nul ne sait le désir de songer un moment

À l’instant, où se meurt la folie étrangère.

 

Je cherche du regard ton beau sourire aimant,

Qui me laisse penser que seule une chimère

Pourrait bien arracher tout aveu d’un tourment

Qui blesserait l’esprit au sein d’un monastère.

 

Je connais le silence où me guident mes pas

Cet infime souhait qui refuse un trépas

Et console d’un mot quand résonne la joie.

 

Je t’écris ce poème afin que dans tes yeux

Un voyage illumine au-delà dans les cieux

Le destin de ta vie où s’aligne une voie.

 

Maria-Dolores

 



28/11/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres