POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Venelle d'amour...Forme la moyenne Baladette ...Création Photofiltre

Venelle d\\\'amour

 

 

 

 

 

Venelle d’amour

 

Mets la vie en couleurs offre un peu de l’amour

Que jalonnent tes pas et perçoit ta douce âme

En silence, tu sais ce souffle qui t’acclame

Rêve aussi cher poète à ce chemin glamour

Quand ta plume revêt sous tes mots le retour

Cette joie animée au regard d’un bonheur

Ne permets pas l’oubli qui sonne sans honneur

Je saurais partager ma couche avec humour.

 

Je connais la saveur que réclame ta bouche

Et ton rire m’émeut chaque jour que Dieu fait

Sèche enfin sur ta joue un éclat si parfait

Que tout espoir renaît, ne soit pas si farouche

Vois la nuit sous la lune une étoile qui couche

Un regard sur le monde où l’on troque nos peurs

Même quand vient le soir laisse couler ces pleurs

Afin que tout affect te retienne et te mouche.

 

Je partage avec toi ce doux sentier qui court

Et déjà je saisis tout l’attrait qui me touche

Note en moi cet élan de volute retouche

Qui reflète pour nous la venelle d’amour.

 

Maria-Dolores

 

 



19/10/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres