POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Un vent de poésie ...Sonnet Marotique ...Création photofiltre

Un vent de poésie

 

 

 

Un vent de poésie

 

Je respire ta peau, ton effluve me charme.

Laissant au matin gris un parfait univers

Me faut-il renoncer à partager ces vers

Que m’inspire le ciel quand il tombe une larme ?

 

Il est temps de dépeindre en belle couleur parme,

Une fragrance même où, le vent d’un revers

Vient déposer la rose aux songes des hivers.

Car personne ne voit un amour qui vous arme.

 

Tu le sais mon ami rien ne peut désunir

Nos deux cœurs attendris comme un doux souvenir

Je veux tout ignorer de la mélancolie.

 

Laisse là mon aimé, nos silences mourir,

Sur ta tombe où j’entends tes espoirs me nourrir

On garde en l’existence un vent de poésie.

 

Maria-Dolores

 



02/12/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres