POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Un temps lumineux ...Forme la Triplette ...Création photofiltre

Un temps lumineux

 

 

 

 

Un temps lumineux.

 

Je sais que le temps passe et mon sort est précaire,

Mon amour, je ressens cette ombre délétère

Me rongeant maintenant !

 

Il est un monde aux cieux rêvant de destinée

Où l’homme peut croiser sa douce dulcinée.

Dans son cœur rayonnant.

 

L’ardeur, souvent, se fond dans la tendre caresse

De ta main sans égards, dévoile avec adresse

Ce doux sein pertinent.

 

Choisis avec les tiens le pré d’une campagne

Pour apaiser l’ennui de ta triste compagne

Dit l’esprit épineux.

 

Je garde tous les jours l’espoir de mon envie

Quand faiblit le poète à l’hymne d’une vie

Aux vers vertigineux.

 

J’observe devant moi, le chagrin de ton âme

Regrettant le matin l’indifférente flamme

D’un soleil lumineux.

 

Maria-Dolores



13/05/2022
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres