POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Un songe...Forme le Zegel...Création photofiltre

Un songe

 

 

 

Un songe...

 

Vois-tu sur le chemin la rose de fortune ?

D’un joyeux horizon flirtant avec la lune

La soirée envoûtée éclaire la lagune.

Au bord de l’océan, je sens la liberté.

 

Sous le fleuron, s’étend l’invisible caresse

Dans ton Jardin d’Éden, je perçois la sagesse

Autour de ce parterre éclot une tendresse

Et je ressens pour toi cette grande fierté.

 

Tu remplis tout mon cœur puis au creux de mon âme

Je rêve de ce jour où tu vaincras l’infâme

Car l’amour dans l’esprit illumine ta flamme.

Dans un sourire aimant, tu seras respecté.

 

Tu sauras mon enfant aux cours d’apprentissage.

Étonner tous tes profs par l’art de ton ouvrage

Et toi dans leur regard, tu restes le plus sage.

Peut-on espérer moins d’un songe conforté ?



Maria-Dolores




17/02/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres