POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Sérénité...Forme le Zégel ...Création photofiltre

sérénité février 2024

 

 

 

Sérénité

 

Ce matin, je peux voir ton sommeil apaisé.

j’observe en cet instant sous mon regard posé

Ce silence éternel en ton souffle imposé.

Tu peux dormir enfin, je me sens si sereine.

 

C’est comme un vent brûlant où règne ton tourment.

Dans mon cœur, je retiens l’esprit d’envoûtement.

Dont la souffrance vient puiser l’acharnement

Aujourd’hui, je comprends ton îlot d’oxygène.

 

L’espoir dans un sourire éveille mon amour.

Enfin, je peux goûter à l’ardeur tant glamour.

Où siège avec respect ton agréable humour.

Je respire ta bonté telle une aimable reine.

 

Mais il aura fallu tout un grossier serpent.

Revienne tourmenter d’un calvaire agrippant

Ce peu de force en toi, sans retour l’extirpant

Qu’un docteur prit le soin, d'une âme souveraine.

 

Maria-Dolores

 



01/03/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres