POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Pyjama ou pas ...Forme le sonnet Quinzain...Image Pinterest

Pyjama ou pas

 

 

Pyjama ou pas

 

Sur le net, j’ai pu voir des tas de lingerie

Je pensais bêtement mettre aucun pyjama

Ô ! Femme, vos atours ne sont qu’une soierie

Et l’esprit s’en est fait tout un grand cinéma.

 

Puis voici sous mon nez un magnifique ensemble

Je me presse de lire un format tant honteux

Que je puisse toucher cet habit comme temple

Mais je sais que son prix sera bien trop coûteux.

 

Et je tremble d’émoi de me croire sensible

En négligé, je suis bien plus irrésistible

Et trouve bouleversant ce très beau vêtement.

 

Il se peut que demain, je coche la voilure

Pour enfin acheter cette belle parure

Dont je pense couvrir un large événement,

 

Le roi du pyjama s’offre un enterrement.

 

Maria-Dolores

 



26/05/2021
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres