POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Patience...Forme le sonnet Style Arabe...Création Photofiltre

Patience

 


Patience

 

Dans le vent de l’oubli, je m’égare la nuit

Or, le clair d’une lune au chemin nous unit

Prends le temps de rêver au-delà de minuit

Considère mon cœur tant fidèle revit.

 

J’aimerais te convaincre au tombeau du silence

Du destin ravivant d’un espoir l’excellence

Où s’invite ton âme, indécise fragrance

D’une fleur de printemps dévoilant sa présence.

 

Mais l’espoir dans la vie en ce monde nous suit

Tu n’as plus de regret à respirer l’ennui

Qui s’envole le soir dès lors tout me séduit.

 

Tu ne doutes de rien, je connais la science

De garder une idée en prélude naissance

Quand l’amour vient éclore en longue patience.

 

 

Maria-Dolores



12/03/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres