POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Paisible ...Forme le sonnet à refrains ...Création photofiltre

Paisible

 

 

 

Paisible

 

Je garde en souvenir ce besoin de tes bras

Qui viennent toutefois pour enlacer mon âme

Et je peux reconnaître au présent cette flamme

N’ayant pas de regret à briser l’embarras.

Je garde en souvenir ce besoin de tes bras.

 

J’ai choisi de t’aimer pour toute éternité

Je désirais t’offrir un regard sur la vie

Qui pourrait éblouir ce chemin d’une envie

Et préserver pour moi l’infime liberté,

J’ai choisi de t’aimer pour toute éternité.

 

Nul ne sait ce désir envoûtant ma pensée

Cherche bien mon aimé cette ardeur insensée

Car je peux l’éprouver au parfum de la nuit.

Nul ne sait ce désir envoûtant ma pensée.

 

Quand la lune murmure une chanson paisible

Exprimant la douceur au charme de minuit

J’écoute avec plaisir dans le vent l’invisible

Quand la lune murmure une chanson paisible.

 

Maria-Dolores

 

 



27/08/2023
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres