POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

On voit les goélands ...Forme le doucet ....Image sur le net et Pinterest...

On voit les goélands les heures bleues

 

 

 

 

 

On voit les goélands

 

Sous le ciel bleu d’azur, on voit les goélands,

 

Planant vers l’océan aussi loin de la nue

Et j’admire leur vol ô ! Rêves ensorcelants.

 

Voici que dans l’instant je dévoile mes ailes

Sous la voûte du ciel je pars vers le soleil

Et partage le vent dans ces cœurs si fidèles.

 

Les nuages tout blancs découvrent les chalands

Sur la mer endormie à la nuit revenue

Me voilà sur la terre à nouveau retenue

Sous la lune, je sens les songes désolants

 

Mais le calme apparent qui grève ma mémoire

N’entend pas le silence aux abords de l’éveil

Et partage l’amour sur la plage d’ivoire

 

D’une mer qui poursuit dans le jour nos élans,

La chimère s’émeut en charmante tenue,

 

Sous le ciel bleu d’azur, on voit les goélands.

 

Maria-Dolores



27/07/2020
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres