POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Ma foi...Forme le sonnet Marotique...Création photofiltre

 

Ma foi

 

 

 

 

 

 

Ma foi.

 

Il est comme un doux rêve ignorant toute crainte

Et dans ce grand silence, on entend les oiseaux

J’aimerais tant te croire en ta parole sainte

L’image que tu peins dévoile les tableaux.

 

J’ignore le sujet qui rend mon âme éteinte

Vers un état de grâce où naissent aux berceaux

l’ivresse d’un matin, que cette nuit empreinte

Un rayon de lumière où glissent les vaisseaux.

 

Je n’écoute plus trop les serments de ces prêtres

Qu'ils créent pour fabuler discours et belles lettres

Que n’ai-je pourtant cru l’esprit qui se reçoit.

 

Pardonne moi seigneur si tout cela me gêne

Car je ne pensais pas qu’une folie enchaîne

La sagesse de l’homme et l’espoir en la foi.

 

Maria -Dolores

 

 



21/11/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres