POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Lumière...Forme le sonnet à Clausules...Création photofiltre

Lumière

 

 

 

Lumière

 

La lumière est au fond de ta main chaleureuse

Elle garde l’éclat jusqu’au petit matin

Révélant chaque nuit la lune vaporeuse

Qui charme sous la nue un voile de satin.

 

J’ai bien souvent pensé que le temps terre à terre

Me faisait oublier ce monde indifférent

Voilà qu’il me rattrape offrant tout le mystère

Autour de moi je sens l’espoir inopérant,

La lumière est au fond.

 

Tous les soirs je m’endors pensant à la journée

Qui fait fuir lentement chaque heure et chaque année

Que donc fut elle hier ? Car c’est déjà demain !

 

Autour de mon aimé je retrace ma vie

Je ne regrette rien l’histoire me convie

Sur cet amour futur qui suit notre chemin

La lumière est au fond.

 

Maria-Dolores

 



17/07/2023
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres