POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Le silence...Forme le Rondinet ...Création Photofiltre

 

Le silence

 

Le Silence

 

Il vient dans le silence une voix qui murmure

Dans mon être vibrant d’une nuit sans douleur

Que la mort en soi-même a sa part de valeur

Puis, j’écoute le temps qui passe et me susurre

Que la vie a son but, le destin la couleur

Cet espoir animé par l’essence en mesure,

Il vient dans le silence.

 

Rester là sans penser a pour moi la saveur

D’un éclat de soleil qui souvent me rassure

Je ne regrette pas l’avenir sans rupture

Avec toi chaque jour, dont je sais la douceur.

Il vient dans le silence.

 

Maria-Dolores

 

 



03/07/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres