POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

L'ombre d'un secret ....Forme le rouet ...Création photofiltre

L\\\'ombre d\\\'un secret

 

 

L’ombre d’un secret

 

Je dis parfois les mots que l’on n’écoute pas

Ils font souvent la danse et vont dans l’excellence

Ils charment mon émoi lorsque vient son trépas

Désolant tout ce monde après un grand silence

Ils font souvent la danse et vont dans l’excellence

Je dis parfois les mots que l’on n’écoute pas.

 

Ma plume est si légère exprimant un poème

Brisant toute habitude au sein d’une rancœur

Il fuit la médisance où laisse ton «je t’aime»

Couvrir ma lourde peine, éprouvé par mon cœur

Brisant toute habitude au sein d’une rancœur

Ma plume est si légère exprimant un poème.

 

Comme il connaît la fin et l’ombre d’un secret

Jamais il ne convient de parler d’une idole

Blessé par tant de voix je sème sans regret

L’espoir dont il partage un esprit faribole

Jamais il ne convient de parler d’une idole

Comme il connaît la fin et l’ombre d’un secret.

 

Maria-Dolores



11/09/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres