POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

L'exquise richesse...Forme le sonnet Pétrarquien..Création photofiltre

Exquise richesse

 

 

 

L’exquise richesse

 

Je me sens si troublée exhalant une rose

Dans tes yeux je peux voir le chemin de ton cœur

Il observe en silence un moment de bonheur

Tu rêves mon amour d’une métamorphose.

 

Mais l’on a tous les deux cette vie en osmose

Et nous la partageons dans l’espoir créateur

Il est temps de porter l’idylle profondeur

Enivrant tous nos sens, libre à toi, virtuose.

 

Écoute mon époux comment vivre aujourd’hui ?

Or, sur tout l’univers déclarons la sagesse

D’où renaît toute ardeur au songe d’un défi.

 

Je pourrais te prouver ce destin de tendresse

Mais tu sais tout cela dans un fidèle esprit

L’avenir nous conduit vers l’exquise richesse.

 

Maria-Dolores

 

 



15/01/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres