POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Émotion... Forme le sonnet Pétrarquien...Création Photoflitre

 

Emotion

 

 

 

 

 

 

Émotion...

 

Voici mon cœur, il est en joie, en vérité,

Dieu m’a montré la voie et regardé ma vie

Croyez, Je vais vers lui, dévoiler mon envie

Connaître son amour en toute liberté.

 

Je promets dès ce jour, trouver avec fierté

La force est de prouver comment je le convie

Et d’offrir au Seigneur la promesse servie

D’épouser devant lui mon futur souhaité.

 

Je crois voir ses desseins qu’il a mis sur ma route

Il marche à mes côtés avec un bel espoir

Est-ce bien désormais de n’avoir aucun doute ?

 

Or, mon ange est heureux je vois dans le miroir

Le reflet d’une grâce, élixir que l’on goûte

Je garde au fond de moi cet aveu d’émouvoir.

 

Maria-Dolores



04/01/2024
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres