POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Draperie....Forme la Bandollière...Création photofiltre

Draperie

 

 

 

Draperie

 

J’ai pour toi tant d’amour observe l’euphorie

En tes mains, caressant le contour de mes seins

Et l’extase résonne à la nuit sous mes reins

J’ai pour toi tant d’amour observe l’euphorie.

 

Quand l’ivresse murmure en toute causerie,

Du coucher au plus noir où se meurt mon émoi

Je n’écoute plus rien que le divin pour loi

Quand l’ivresse murmure en toute causerie.

 

On profite du temps en belle draperie,

Dont l’instant me suffit à vouloir la lueur

D’un sourire évident de ton être joueur

On profite du temps en belle draperie.

 

Maria-Dolores



11/03/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres