POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Communion l'excellence...Forme la villanelle ...Création photofiltre

Communion l\\\'excellence

 

 

 

Communion l’excellence.

 

 

J’aime écouter le silence

Chaque matin que Dieu fait

Communion l’excellence.

 

Veille un ange tel Byzance

Sur toi, mon âme soufflait

J’aime écouter le silence.

 

Or voir le ciel dans l’aisance

L’ombre reçoit un effet

Communion l’excellence.

 

Songe de lune en présence

Sous un halo, tout défait,

J’aime écouter le silence.

 

Laisse du moins l’espérance

Du bout du doigt triomphait

Communion l’excellence.

 

J’ai reçu sans violence

Notre Père si parfait

J’aime écouter le silence

Communion l’excellence.

 

Maria-Dolores

 

 



24/12/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres