POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Cigales l'été...Forme la courante ...Création photofiltre

Cigales l\\\'été

 

 

Cigales l’été

 

 

J’ai perçu sous le ciel dans le plus grand silence,

L’idyllique chanson des cigales, l’été

Il me semblait rêver me sentir habité,

Même le vent s’est tu devant leur excellence,

J’ai perçu sous le ciel dans le plus grand silence

L’idyllique chanson des cigales l’été.

 

Ressens-tu mon aimé ce bonheur qui nous porte ?

Quand la lune éblouit d’un éclat chaque nuit

Ce parfum qui m’étreint d’une rose nous suit

Révélant mon émoi, ton regard me transporte

Ressens tu mon aimé ce bonheur qui nous porte ?

Quand la lune éblouit d’un éclat chaque nuit.

 

Maria-Dolores

 



13/07/2023
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres