POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Sous la lune des dieux





Sous la lune des dieux

 

Les dieux ont déposé sous la lune

Puisant dans ma plume ces doux vers

Jouant  le crayon de son revers

À mes pieds en sa rime bien brune.

 

Les louanges se voilent aux cieux

Je navigue en une muse prune

À mes pieds en sa rime bien brune

Je  ne détiens rien de précieux

 

Et sans fin je rédige un chemin

À  mes pieds en sa rime bien brune

La nuit, nul ne chante pour rancune

Au bout des doigts défilant la main

 

À mes pieds en sa rime bien brune

Éclaire un rai, se joue un maillet

Faut –il encor un pas chamaillé ?

Et qu’enfin chacun ne m’importune.

 

Maria-Dolores



12/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres