POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Sans regret...forme le sonnet Estrambot...Création photofiltre

Sans regret

 

 

 

Sans regret

 

C’est un pur paradis l’amour que l’on partage.

Je crois en notre vie autour d’enfants joyeux.

Retrouver le silence après ce doux présage

J’ai pour toi ce minois illuminant tes yeux.

 

Je ne déplore pas le soir notre effeuillage.

À humer le lilas de son parfum soyeux

Recouvrant sous nos draps cet intime héritage

Que nous avons choyé de nos tendres aïeux.

 

J’ai ce pouvoir étrange une envie éphémère

Qui tente d’émouvoir une âme de chimère

Cherchant à dévoiler l’émoi d’un beau secret.

 

L’extase qui m’anime est cette main puissante

Qui caresse mon corps en courbe attendrissante

Tu déposes sur moi ce plaisir si discret.

 

L’ardeur qui nous consume est cette belle histoire

Car, nous vivons tous deux, semblable à la victoire

De nos êtres habités sans plus aucun regret.

 

Maria-Dolores



06/04/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres