POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Le rythme de mon cœur...Forme le Pantoum...

Le rythme de mon coeur.jpg

Image de Damien Barboni

sur Facebook

Ici

 

 

Le rythme de mon cœur

 

Au plus profond de moi j’écoute

Tenant  le rythme de mon cœur

En l’essence, l’être redoute

Ce flot d’amour qu’est ma  liqueur.

 

Tenant le rythme de mon cœur

Ma foi n’est plus que la semence

Ce flot d’amour qu’est ma liqueur

Je ne connais pas sa nuisance…

 

Ma foi n’est plus que la semence

Que l’on cueille à chaque saison

Je ne connais pas sa nuisance

Sous le ciel pleure la raison.

 

Que l’on cueille à chaque saison

La fraîcheur  d’une seule rose

Sous le ciel pleure la raison

C’est souvent que chacun s’expose…

 

La fraîcheur d’une seule rose

Naissant d’un esprit enfantin

C’est souvent que chacun s’expose

Quand souffle le vent du matin.

 

Naissant d’un esprit enfantin

Au plus profond de moi j’écoute

Quand souffle le vent du matin

En l’essence, l’être redoute...

 

Maria-Dolores

 



06/06/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres