POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Le miroir de tes maux...Forme le sonnet à Echo...Image Pinterest.

Le miroir de tes maux

 

 

Le miroir de tes maux.

 

J’aperçois dans tes yeux ce miroir d’insolence

Où tes maux ne sont plus qu’un défi déroutant

Et tu ne ressens pas dans mon cœur écoutant

Le pouvoir de nos mots que lègue l’espérance.

 

J’aimerais tant garder l’instant d’un long silence

Une verve rebelle envoûtant les esprits

Exprime-toi sans fin à briser tous ces cris,

Le pouvoir de nos mots que lègue l’espérance.

 

Nous faut-il hésiter à charmer la croyance ?

D’un avenir plus clair gravitant chaque nuit

À l’ombre de mon être annonçant sans ennui

Le pouvoir de nos mots que lègue l’espérance.

 

J’aperçois dans tes yeux ce miroir d’insolence

Le pouvoir de nos mots que lègue l’espérance.

 

Maria-Dolores

 



21/03/2021
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres