POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

La beauté du coeur...Forme Style Arabe...Création photofiltre

La beauté du coeur

 

 

 

La beauté du cœur.

 

j’ai caressé la lune aux heures de fortune

Et le soleil l’été s’élève en douce dune

Dans le désert s’invite une fragrance brune

Où se noie en tes yeux la saison tiède immune.

 

Voir au printemps le ciel un bel oiseau siffleur

Est-il tout juste bon d’apercevoir la fleur ?

Révélant une rose au songe froid sans pleur

La nuit retient sa larme en la vaine douleur.

 

Je sens parfois le soir comme un grain de rancune

Brûlant mes vers de peine et d’une trêve aucune

Où vient siéger l’instant un espoir d’infortune

 

j’entends dans le silence une vague chaleur

Où je prie une sainte à l’exquise pâleur

Et je comprends enfin la beauté de ton cœur.

 

Maria-Dolores

 

 

Hommage à notre cher ami Luthoriental...parti le 31 décembre 2021 il avait mis cette forme au jour.



01/03/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres