POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Flores...Forme la moyenne Bergerette...

Flores.jpg

 

 

 

Image de 

Damien Barboni

sur

Fac

Flores 

 

Au jardin j’ai cueilli la rose,

Dont j’ennoblis ce grand salon

Et se répand dans le vallon,

Un tendre parfum qui l’arrose.

 

Et quand nul ne conte fleurette
Si ce n’est pour une soirée
Quelle fleur offrir, rose ambrée ?
Pour moi, même la pâquerette !

 

Au jardin j’ai cueilli la rose,

Dont j’ennoblis ce grand salon

Et se répand dans le vallon,

Un tendre parfum qui l’arrose.

 

La majesté me vaut que j’ose

Semer un bouton d’or selon

La rose tenant pour galon

Elle me rassure et me cause ;

 

Au jardin j’ai cueilli la rose,

Dont j’ennoblis ce grand salon

Et se répand dans le vallon,

Un tendre parfum qui l’arrose.

 

Maria-Dolores



07/07/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres