POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Un peu d'amour. (Forme le blason)

 

 

 

minoucha 785 a créé pour moi cette image je l'en remercie.

 

Un peu d’amour

 

J’ai goûté les fruits mûrs devinant son amour,

Il est des souvenirs cités avec humour,

Un moment de plaisir où se voile aux silences

Qui se comblent  bien vite en son lot d’espérances.

 

Il me parle de lui je sens  son oraison

Devinant une image en mon for hors saison,

Décoiffant dans le vent sa belle chevelure

Qui délaisse en mes doigts cette douce voilure.

 

Homme aurais-tu fait naître une histoire en mon sein ?

Sur mon cœur, cette envie, un reflet, le dessein.

N’aurais-tu cette soif sous tes mains baladeuses ?

Sois en sûr, en ce jour ; Je te suis bien joyeuse.

 

Nul ne peut avouer sous un corps tortueux

Ce respect que je joins  aux traits talentueux,

Ne laisse à l’océan rien d’autre qu’une ivresse.

Que me faut-il du sort ? Exaucer la caresse !

 

Maria-Dolores



22/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres