POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Repos...Forme le sonnet Curtal...Création personnelle sur Photofiltre Studio

Images Damien Barboni

sur 

https://www.facebook.com/damien.barboni

 

 

Repos

 

Je voulais prendre un peu ces jours-ci de repos,

Penser que la vie a pour unique origine

Un envol de corbeaux posant les oripeaux.

 

Puis le souffle du temps découvre de ces os

Les larmes de mon cœur coulant dans la bruine

Quand tu fuis mon amour la chaleur de mes mots.

 

Mais ton regard le soir est comme une blessure,

Lentement, quand ton pleur dans le froid me susurre,

Cet espoir tout comme un écho.

 

Je préfère oublier mon ennui dans l’ivresse

D’un amour créatif sous ta main qui caresse

Le sentiment d’un doux bécot.

 

Maria-Dolores

 



19/10/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres