POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Rage de dent ...Forme le Rouet...

 

ragededent.jpg

 

 

 

Rage de dent

 

Une rage de dent quelle atroce douleur

Le dentiste ce soir jouera de la roulette

Cette immonde carie est ce sort  harceleur

Où je pleure avec cœur ma souffrance muette

Le dentiste ce soir jouera de la roulette

Une rage de dent quelle atroce douleur,

 

En l’instant j’en pâtis sans faire une psychose

Endurer ce calvaire est un fait anormal,

Que faut-il que je fasse ou verrais-je morose ?

Et je prends un calmant qui me passe le mal

Endurer ce calvaire est un fait anormal

En l’instant  j’en pâtis  sans faire une psychose.

 

Une rage de dent quelle atroce douleur

En l’instant j’en pâtis sans faire une psychose

Cette immonde carie est ce sort harceleur

Que faut-il que je fasse ou verrais-je morose ?

En l’instant j’en pâtis sans faire une psychose

Une rage de dent quelle atroce douleur…

 

Maria-Dolores



07/04/2015
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres