POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Présence...Forme la Terza-Rima...Création personnelle sur Photofiltre Studio.

 

Présence.

 

Je regarde trembler ton amour dans le noir,

Et j’écoute ton souffle oublié du silence

Je partage les maux de ton corps chaque soir,

 

Pourrait-on espérer un peu moins de souffrance

Quand le chagrin grandit dès le petit matin ?

Je t’offre alors mon cœur et ma douce présence.

 

J'emprunte si souvent cet impuissant chemin

Ayant blessé ma chair tout le long de ma vie,

Je n’ai plus que mes yeux pour pleurer le destin.

 

Sur la page on dépeint le courant d’une envie,

En poésie on chante un espoir vers le ciel

Et pourtant chacun sait qu’il tient à sa survie,

 

Quand même le bonheur reste existentiel.

 

Maria-Dolores

 



19/11/2018
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres