POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Plaisir d'aimer...forme le sonnet à Codas...Création personnelle sur Photofiltre Studio.

Plaisir d'aimer.jpg

 

 

 

 

 

 

Plaisir d’aimer…

 

De l’amour je ne sais que les pas d’une ivresse,

Au contour de mes vers l’esprit que tu t’en fais.

J’aimerais dessiner

Sous ma plume les traits d’un reflet de tendresse

De tes mots susurrés sur mon corps ces effets,

Du plaisir, me donner.

 

L’essence de ton âme écoute ma faiblesse,

Dans l’oubli de tes sens et nos deux cœurs surfaits

Sont joints pour déchaîner,

Le désir de tes mains sur ma peau la caresse

Où le miel coule à flot de ces lys imparfaits

Que tu viens butiner.

 

Dans l’écho de nos nuits que j’observe en silence

Offre à tous nos penchants un vent de volupté,

Quand la lune insoumise enjoint la pétulance

À défier le temps.

 

De ton vœu nous soumet au festin chaque été,

Éblouissant l’azur de tes yeux l’insolence.

Je n’ai pas de regret  qui d’un souffle enchanté

Souligne ces instants.

 

Maria-Dolores

 



05/08/2018
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres