POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Passion d'amour...Nouvelle forme le sonnet à rimes alternées...

Passion d'amour..jpg

Image de Damien Barboni

sur Facebook

Ici

 

 

 

Passion d'amour

 

 

Mon bel amour, sans toi, je ressens ce silence,

Qui m'envahit toujours la nuit quand je m'endors,

J'ai ce triste tic-tac qui vient frapper l'horloge

Et je garde, pour moi, l'or de ta passion.

 

Je rêve au clair chemin que cible l'excellence,

Aphrodite paraît, sous de longs corridors,

Parfois elle me guide et me cite un éloge,

Sur la page ainsi naît toute inspiration.

 

J'attends ton bon plaisir que damne cette ivresse,

Dans l'écho de ton âme épargne moi l'espoir

De partager mon cœur qui se voile la face.

 

Offre moi tout le sel que charme ta caresse

l'inflexible festin dont s'échine le soir

À veiller près de toi cette lune fugace...

 

Maria-Dolores.



17/07/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres