POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Où sont les poètes....Forme le Pantoum...

Où sont les poètes.....jpg

image de Damien Barboni

Facebook ici.

 

 

 

Où sont les poètes… ?

 

Amis je suis si seule où sont donc les poètes ?

Pour écrire des mots sur un monde jaloux

Je ne sais conquérir vos regards ; mes défaites,

Espérant la critique où s’étanchent les loups !

 

Pour écrire des mots sur un monde jaloux

Il me faut un lecteur estimant une rime

Espérant la critique où s’étanchent les loups !

Je n’entends que le bruit du clavier ; je m’escrime

 

Il me faut un lecteur estimant une rime

Afin de rassurer un peu ce rimailleur

Je n’entends que le bruit du clavier ; je m’escrime

Et les ongles ternis se forgent, travailleur

 

Afin de rassurer un peu ce rimailleur

Il s’échine toujours à vous conter fleurette

Et les ongles ternis se forgent, travailleur

Pour offrir en passant une phrase aigrelette.

 

Il s’échine toujours à vous conter fleurette

Je demeure fidèle aux douceurs de vos mots

Pour offrir en passant une phrase aigrelette

Déchirant mon poème exprimant tous les maux

 

Je demeure fidèle aux douceurs de vos mots

Amis je suis si seule où sont donc les poètes ?

Déchirant mon poème exprimant tous les maux

Je ne sais conquérir vos regards ; mes défaites…

 

Maria-Dolores



22/02/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres