POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Nourrir ma muse (forme la Villanelle )

 

 

 

 

 

 

Nourrir ma muse

 

Passant l’aveu qui murmure
Je ne sais s’il faut nourrir
Bien seule elle me susurre !

 

Mon ange guide en bordure
La plume saine, courir
Passant l’aveu qui murmure

 

Sur la page en signature
Ma muse vient m’aguerrir
Bien seule elle me susurre

 

Vers rimant en bel augure
Traçant le trait à fleurir,
Passant l’aveu qui murmure.

 

D’air ouïr son envergure
Qu’un petit rien veut chérir,

Bien seule elle me susurre.

 

La page blanche en rayure
Que je saurai conquérir
Passant l’aveu qui murmure
Bien seule elle me susurre….


Maria-Dolores

 

 

 

 

 



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres