POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Muse immortelle ...Forme le sonnet Pétrarquien...

 

Muse immortelle..jpg

 

 

 Muse immortelle.

 

La lumière enveloppe une muse immortelle

Elle est celle qui touche en mon cœur ton amour

C'est un signe vital qui me plonge glamour

Dans le creux de tes bras l'issue est bien réelle.

 

Chaque nuit je l'écoute elle est ma citadelle,

dévoyant mon destin en mon rêve d'un jour

J'ai trouvé dans ma vie un espoir sans retour

Celui d'un rimailleur qui prie un asphodèle.

 

J'en oublie un poète inventant quelques vers

Sur la page trempée au bonheur d'une plume

traçant seul l’immoral sur un vieux parchemin.

 

Quelques mots distillés, d'un air qui se résume,

Quand le noir dur s'installe aux nuits froides d'hivers

La muse les enchante à l'ombre du chemin.

 

Maria-Dolores



19/07/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres