POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Mes chers amis...forme le Rondel.

Mes chers amis..jpg

Image de Damien Barboni

sur Facebook

Ici

 

Mes chers amis

 

Je suis restée un mois sans vous mes chers amis,

Il me fallait attendre en passant la journée

À tenter de vous lire en fin de ma tournée

Comment je peux tenir à tous ces compromis.

 

Fuyant parfois le soir quand ils sont endormis

Quand tout au long du jour j'étais, las et cantonnée

Je suis restée un mois sans vous mes chers amis

Il me fallait attendre en passant la journée.

 

Maintenant me voilà, vous retrouvant soumis

En ma belle parole en âme combinée

On dit qu’un cœur fait fit d’une peur raisonnée

Une larme a coulé le soir où j’ai transmis,

Je suis restée un mois sans vous mes chers amis.

 

Maria-Dolores



07/09/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres