POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Luxure...Forme stances ...Forme classique...

Luxure

 

 

 

image de Damien Barboni

sur Facebook

Ici

 

 

 

Luxure

 

Dis-moi pourquoi l’ami vis-tu dans la luxure ?

Dès lors que chaque nuit apparaît ma blessure

Tu recherches encor les sens de ton espoir

Qui brillent au matin dans ton silence noir.

 

Au-dessus de ton monde écris-moi la détresse

Qui chemine le soir d’un esprit d’allégresse

Tu partages sans voir tes plaisirs si mesquins

D’une dame charmée en tes rires taquins ;

 

Au plus vil de ta vie épargne-moi tes vices

Je ne veux pas te suivre en ces rus tant novices

Mes désirs les plus fous ne sont salacités

Car je me désespère en tes lubricités.

 

Laisse-moi  soupirer devant cette misère

Que je fuis sous l’éther dans ce cœur bien austère

J’aimerais oublier mon cri de liberté,

Mais mon corps verse aussi dans ta lascivité.

 

Il me reste à ce jour ces fables bacchanales

Derrière mon écran dans des voix très banales,

Où fleurissent tantôt sur un sombre tombeau

Ces profanes écrits que propage un corbeau…

 

Maria-Dolores



02/03/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres