POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

L'amoureuse...Forme le sonnet Madrigalesque...Création photofiltre

L\\\'amoureuse

 

 

 

Image de Damien Barboni

sur 

Facebook

 

L'amoureuse.

 

Quand l'amour est ce rêve à jamais qui nous nuit

Seul il veut conquérir l'être cher si tragique

Épuisant ses atours sous l'éther tant magique

Mon amour pense encor à mon cœur dès minuit.

 

Si parfois je n'écoute en silence l'ennui,

La musique me noie en cet air métallique

Où se plonge la nuit d'un plaisir idyllique

Mais nos brillants halos ont ce chant qui séduit.

 

Es-tu seul ce désir où s'étonne l'ivresse ?

Que je laisse couvrir d'une main la caresse

Dans le creux de mes reins se dévoile un parfum

Que l'on hume chacun sur la peau d'un délice,

 

Mais l'oubli d'un visage a ce fluide, l'embrun

Qui m'enivre souvent dans le fond d'un calice

Chaque coupe m'invite aux doux fruits mais chacun

Se garde du penchant qu'on ressent si complice...

 

Maria-Dolores



05/12/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres