POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Joyaux...Forme le Rouet...

joyaux.jpg

 

 

Joyaux

 

Je n’ai pas de collier pour me parer le cou

De bague en diamant pour orner mes phalanges

J’ai laissé tout cela pour un simple coucou,

Qui m’attend chaque soir en rêvant des mésanges,

De bague en diamant pour orner mes phalanges

Je n’ai pas de colliers pour me parer le cou.

 

Je n’ai pas de collier pour me parer le cou

De bague en diamant pour orner mes phalanges

Je ne souris jamais approchant d’un surcoût,

Pour des bijoux osés, à mon cœur, vils échanges

De bague en diamant pour orner mes phalanges

Je n’ai pas de collier pour me parer le cou.

 

Je n’ai pas de collier pour me parer le cou

De bague en diamant pour orner mes phalanges

Je préfère le toc en joyaux  pour le coup

N’admirant que l’étoffe aux espoirs bien étranges

De bague en diamant pour orner mes phalanges

Je n’ai pas de collier pour me parer le cou.

 

Maria-Dolores



18/03/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres