POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Je t'aime mon amour...Forme la Villanesque...Création personnelle Photofiltre Studio

 

 

Je t’aime mon amour

 

Je t'aime mon amour, vois donc dans notre ivresse

Un chant dont le refrain  viendrait nous affliger,

Quand m'envahit la nuit au gré d'un vent léger.

 

Or l’océan se meurt au front de ta tendresse

Foulant l’automne-fleur et vient nous déloger,

Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

 

C’est au creux de nos cœurs que souffle une détresse

De nos êtres troublés  d’un vœu pour tout forger,

Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

 

J’aimerais te garder dans une forteresse

Où l’écrin de mon cœur courrait te soulager,

Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

 

La plume de ma vie en  source enchanteresse

Sur ta bouche un baiser me plait à présager,

Quand m’envahit la nuit au gré d’un vent léger.

 

Maria-Dolores

 

 



02/10/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres