POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Guitare endiablée ...Les stances...poème classique...

Guitare endiablée...défi poétique Céline..jpg

Création Personnelle 

sur

Photofiltre.

 

 

 

 

 

Guitare endiablée…

 

Vers la source des bois j’entends une musique

Qui m’emporte très loin dans un air envoûtant,

Mais dans cette forêt je la sens peu classique

Alors vibre une corde à ce son froufroutant.

 

Un air de flamenco vient jouer dans la brise

Et chante une guitare en ce rêve  dément

Quand mon pied fasciné se lance sans surprise

Dans la danse enjouée au fil d’un claquement.

 

Ce chant mélodieux qui vient à mon oreille

Traverser  une essence en ce vrai tour de main,

Me suis-je encore perdue en cette ombre pareille ?

Contrainte au crépuscule à rebrousser chemin.

 

Je m’étais endormie auprès de la rivière

Était-ce bien un songe en ce petit matin ?

Mais je ne sentais plus dans mon âme princière

La douleur de mon corps dans le vent diablotin.

 

Maria-Dolores

 

 



29/07/2018
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres