POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Folies...Forme fixe le Rondel...

Folies.jpg
image de Damien Barboni

sur

Facebook ici

 

 



Folies

 

La réalité fuit en l’instant du jour,

Je ne la comprends plus ! Mon esprit vacille ?

Flottant  dans chaque monde en âme coquille.

Je me tiens là seule en  ce simple séjour.

 

La démence s’acharne au corps en guenille,

Je n’ai plus ce reflet comme un contre-jour

La réalité fuit en l’instant du jour,

Je ne la comprends plus ! Mon esprit vacille ?

 

Et là je leur ressemble en chacun autour,

Noyant dans l’océan,  tel poisson frétille

Ne contenant plus rien qu’un vers pour brindille

Armant sous le délire au fond sans recourt

La réalité fuit  à l’instant du jour,

Je ne la comprends plus ! Mon esprit vacille ?

 

Maria-Dolores



13/02/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres