POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Etoiles...Forme fixe la Rotrouenge...



planche exécutée par mon ami Flormed que je remercie vivement.

Étoiles

 

Et tout cela ne fut pas qu’un rêve.

Les étoiles ont brillé le soir

Fallait-il le dire, ne rien voir ?

Avec la nuit penchée en la  grève,

Toute une vie.

 

J’ai pu regarder loin dans le ciel

Je n’ai rien donné pour seule muse

Encor perle une larme ; ne l’use

La beauté de la lune, tel miel !

Chauffe une vie

 

En elle je noie, un signe ouvert,

D’encre mon plumier ; seule j’en rage

J’imagine tracer sur la page

Quelques rimes brisant cet hiver

Comme une vie.

 

 

Maria-Dolores



18/11/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres