POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Effort...forme la chanson Montaussière...

 

 

 effort.jpg

 

Effort

 

S’offrir un moment de détente,
Dans  la sueur dans cette attente
Bouger vraiment.
Je suis loin d’être impatiente,
Il me faut  vivre ; consciente,
Bien justement.

Enfin je dicte sous ma plume,
Ce poème qui me consume,
Rime vraiment.
La page blanche en amertume ;
Des rais sur moi dont je résume
Tout justement.

J’écoute comme une musique
Sur vélo l’effort  atypique,
Rouler vraiment.
Ce souffle reste un rien rythmique,
Que s’éteint un air chimérique
Si justement.

Je trace d’un trait une rime
 Suppliant que chacun l’imprime,
Prier vraiment,
Personne je sais ne la brime,
Dans mon cœur où nul ne supprime
Fort justement

 

Maria-Dolores



25/01/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres