POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Des mots pour discours...Forme le Fatras hétérométrique...

Des mots pour discours..jpg

image de Damien Barboni

sur 

Facebook

 

 

 

 

 

 

Des mots pour discours.

 

Les portes du temps  troublent  ma vieillesse

Je peine et j’y cours

 

Les portes du temps troublent ma vieillesse,

Je pose ici-bas toute la tendresse

Des vers pour discours,

Quand vient le silence au bout de l’ivresse

Et que nos vieux jours traînent la tristesse,

J’en tremble toujours

Du compte à rebours,

Dans mes souvenirs du coin l’allégresse

Ouvre les détours

D’une âme menue où luit la sagesse

Je danse et j’y cours.

 

Maria-Dolores



25/03/2018
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres