POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Dépose sur mon cœur...forme le Roundel...

Dépose sur mon coeur....jpg

Image de Damien Barboni

sur Facebook

Ici

 

 

Dépose sur mon cœur.

 

Dépose sur mon cœur la douceur de ton rêve

Ces quelques mots d’amour que chante mon bonheur

Dans le silence au loin qui s’étend sur la grève

Dépose sur mon cœur

 

Sur ma foi je me perds quand ce temps me soulève

Le rire d’un enfant partageant la chaleur

Dont l’inspire un esprit d’une faim bien trop brève,

 

Mon enfance est au loin je regarde la sève

Qui, dans mes veines, coule et respire la fleur,

Je sais la passion dont le monde l’achève,

Dépose sur mon cœur….

 

Maria-Dolores



22/01/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres