POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

POEMES DE MARIDO TOUTES FORMES

Cueillir ces mots...Forme le maillet...

cueillir ces mots.jpg

 

 

Cueillir ces mots

 

J’irai cueillir tous ces mots

Les déposer sous ma plume,

Parchemins aux vers si beaux

Sacrés fuyant comme brume.

 

Afin que j’écrive aux âmes,

J’irai cueillir tous ces mots.

Dévoilerai par des flammes

Tous les bonheurs ou les maux.

 

Voiler la face aux fléaux

À déverser toutes larmes,

J’irai cueillir tous ces mots

Je prendrai ces plis pour armes.

 

J’implorerai de ma muse

Volant l’amour à ses os,

À ce désir qui diffuse,

J’irai cueillir tous ces mots…

 

Maria-Dolores



10/07/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres